LAMAZUNA

(24 produits)
LAMAZUNA

Trier par

keyboard_arrow_down

Filtrer

Marque

Catégorie

Label

Préoccupation

Prix

  • 3 €
    49 €

Spécificité

Texture

Type de cheveux

Active filters

LAMAZUNA
4,06 / 5 pour 658 avis

Quel après-shampooing Lamazuna choisir ?

Pour choisir l'après-shampooing Lamazuna qui convient à vos cheveux, nous vous recommandons l'Après-shampooing solide démêlant aux agrumes. Cet après-shampooing est un indispensable pour faciliter le démêlage de vos cheveux. Il apporte brillance et douceur grâce à sa formule enrichie en beurre de karité qui nourrit en profondeur les cheveux. Les agrumes apportent une fragrance rafraîchissante et agréable.

Cet après-shampooing convient à tous les types de cheveux et offre une action démêlante efficace. Il est facile à utiliser et laisse vos cheveux doux, soyeux et plus faciles à coiffer. Essayez l'Après-shampooing solide démêlant aux agrumes de Lamazuna pour des cheveux nourris et plein de vitalité.

Quels sont les coups de cœur de Mademoiselle bio parmi les produits Lamazuna ?

Parmi notre sélection de produits Lamazuna, voici nos coups de cœur :

  • Le shampooing solide pour cheveux gras à la spiruline : il nettoie en douceur le cuir chevelu, régule la production de sébum et apporte une sensation de fraîcheur.
  • L'après-shampooing démêlant aux agrumes : il démêle les cheveux en un seul geste, apporte brillance et douceur grâce au beurre de karité qu'il contient.
  • Le pain de rasage : simple d'utilisation, il forme une mousse onctueuse parfaite pour le rasage. Le déodorant solide à l'huile essentielle de palmarosa : il protège contre les mauvaises odeurs sans bloquer la transpiration et peut être utilisé pendant plusieurs mois.
  • Les boîtes de transport pour cosmétiques solides : indispensables pour voyager, elles permettent de conserver et de transporter les cosmétiques solides de manière optimale.
  • Les têtes de brosses à dents interchangeables : elles permettent de réduire les déchets et s'adaptent à tous grâce à différents niveaux de souplesse des poils.

Comment utiliser la cup menstruelle Lamazuna ?

Voici comment utiliser la coupe menstruelle Lamazuna :

  • Avant la première utilisation, assurez-vous de bien vous laver les mains avec du savon et de l'eau.
  • Pliez la coupe menstruelle Lamazuna : vous pouvez utiliser l'une des méthodes de pliage courantes, comme le pliage en C, le pliage en S ou le pliage en triangle. Choisissez celui qui vous convient le mieux.
  • Trouvez une position confortable : vous pouvez vous accroupir, vous asseoir sur les toilettes ou lever une jambe sur une surface surélevée. Trouvez la position qui vous permet d'insérer facilement la coupe menstruelle.
  • Insérez la coupe menstruelle : maintenez-la pliée avec une main et insérez-la doucement dans le vagin en la dirigeant vers le bas et vers l'arrière. Elle doit s'insérer jusqu'à la base, avec le bout arrondi vers le haut.
  • Assurez-vous qu'elle est correctement positionnée : une fois insérée, la coupe menstruelle doit s'ouvrir et créer une étanchéité légère avec les parois vaginales. Vous pouvez passer un doigt propre autour de la coupe pour vous assurer qu'elle est bien déployée.
  • Utilisez la coupe menstruelle pendant 4 à 12 heures : la coupe menstruelle peut être portée jusqu'à 12 heures d'affilée avant d'être vidée. Cependant, cela peut varier en fonction de votre flux menstruel. Vous pouvez l'utiliser jour et nuit, mais il est recommandé de la vider au moins toutes les 8 à 12 heures.
  • Retirez la coupe menstruelle : pour la retirer, assurez-vous à nouveau d'avoir les mains propres. Pincez doucement la base de la coupe pour relâcher l'étanchéité, puis tirez doucement vers le bas. Videz le contenu dans les toilettes.
  • Rincez et nettoyez la coupe menstruelle : après l'avoir vidée, rincez la coupe à l'eau tiède. Vous pouvez également utiliser un nettoyant spécifique pour les coupes menstruelles. Assurez-vous de bien la nettoyer avant de la réinsérer.
  • Entre les cycles menstruels, stérilisez la coupe menstruelle : il est recommandé de stériliser la coupe menstruelle avant et après chaque cycle. Vous pouvez le faire en la faisant bouillir dans une casserole d'eau pendant quelques minutes.

N'oubliez pas de lire attentivement les instructions fournies avec la coupe menstruelle Lamazuna et de suivre les recommandations spécifiques du fabricant pour une utilisation sûre et hygiénique.